

Il était extrêmement tard dans la nuit. Je dormais à poings fermés, donc Louis était dans mon lit.Je ne réalisais pas que j'étais sur le point d'être réveillé.
~
Mon corps était pressé contre celui de Louis quand mes yeux s'ouvrirent, réalisant dans quelle position nous étions jusqu'à ce que je m'éloignais. Je pensais que j'avais été réveillé à cause de mon réveil défectueux mais c'était ma sonnerie.
Je gémis alors que je me demandais pourquoi quelqu'un m'appelait au milieu de la nuit. Ma première pensée fut que quelque chose s'était passée au boulot, comme un patient qui était devenu fou. Et soudainement mes pensées se dirigèrent droits sur Harry.
"Bonjour ?" répondis-je finalement à mon téléphone tandis que je jetais un coup d'½il à mon réveil , il était 2h34 du matin.
"Mademoiselle Jamie Drew ? " demanda un homme semblant être assez professionnel donc je sus instantanément que c'était quelque chose concernant le boulot.
"Oui ? Tout va bien ? " demandai-je d'un ton inquiet, réveillant Louis alors que j'entendis un grognement de sa part.
"Nous avons besoin que vous vous rendez aux appartements du Rosebery ." dit-il, me rappelant instantanément que Harry vivait là-bas. Je sentis instantanément mon estomac se nouer. "On dirait que votre patient ici est sur le point de sauter de sa fenêtre. Nous avons besoin de vous ici tout de suite, il se...parle à lui-même."
"Oh mon dieu. D'-d'accord. Je suis en route tout suite." dis-je, en raccrochant rapidement avant de rapidement sortir de mon lit et en tremblant de prendre ma veste noire qui était accrochée dans mon placard. Je n'étais pas dans la forme d'inquiétude de comment j'allais être présenté, je devais être là-bas rapidement. Cela n'était jamais arrivé avant.
"Où est-ce que tu vas Jamie ? Il est 2h30 du matin." gémit Louis dans le lit se tortillant autour d'inconfort.
"Mon patient est sur le point de sauter de son appartement, je dois y aller !" chuchotai-je durement , les yeux de Louis s'écarquillèrent.
"Nom de Dieu, Jamie. Vite pars !" cria t-il pratiquement. Je lui roulais mentalement mes yeux tandis que je trouvais une paire de bottes noires et courais en traversant la porte de l'appartement.
Je courus à l'extérieur vers ma voiture, mes mains tremblantes se précipitaient pour mettre la clé dans la voiture pour pouvoir partir. Je mis rapidement le véhicule en marche et conduisis hors de ma place de parking.
Je fonçais à travers les rues à la hâte, conduisant un petit peu trop vite mais je m'en fichais. Je n'avais jamais eu à m'occuper de quelque chose comme cela avant. Le trajet fut long, trop long. Ce ne fut seulement 10 minutes après que je ne sus finalement où j'allais. J'entendis des sirènes à distance, et alors l'inquiétude m'emportait. Ces sirènes pouvaient être pour Harry, il aurait pu sauter.
Deux minutes plus tard je trouvai le bâtiment , soupirant de soulagement une fois que je vis deux voitures de police et une petite ambulance garées à l'extérieur du sombre bâtiment, tous ensemble dans une foule. Il y avait un groupe de piétons qui essayaient de se frayer un chemin pour voir d'où venait l'agitation. Je garais à la hâte ma voiture sur le côté et courus hors des portes, frayant mon chemin à travers les personnes et arrivant finalement à un policier.
"Je suis Jamie Drew , laissez moi passer !" criai-je alors qu'il attrapait mon bras et me tirant à travers la foule de personnes curieuses,qui essayent de comprendre ce qui se passait.
"Il est toujours là-bas , nous ne savons pas comment gérer cela du tout !" dit le jeune policier en enlevant sa casquette et montrant son visage frustré.
"A quel étage est-il ? " demandai-je avec un halètement, en essayant de lever les yeux au bâtiment pour le voir, je ne pouvais pas .
"Le 24ème. Et il est dans la chambre 12B. S'il saute alors nous ne pourrons pas le sauver." dit-il durement, me regardant comme si je savais ce qu'il fallait faire. J'étais complètement désemparée.
"Je dois lui parler." ordonnai-je, en haletant légèrement alors que je commençais à devenir nerveuse. Que faire s'il saute ? Ce serait ma faute. J'étais sa conseillère, donc j'étais responsable.
"Nous ne pouvons pas risquer de vous laisser monter là-bas, s'il voit quiconque alors je ne sais pas ce qu'il ferait. Il veut être seul." me dit l'homme m'avertissant, mais je n'ai pas écouté. Je savais ce que je devais faire .
"Il a été seul toute sa vie, je pense pas que cela le dérangera si je monte là-haut." murmurai-je, en roulant mes yeux avant de passer devant lui. Il saisit mon bras encore une fois, me tirant en arrière.
"Etes-vous sure à propos de cela ? " demanda-t-il, me regardant attentivement. "Nous pouvons envoyé une certaine sécurité avec vous-"
"Non il me fera pas de mal."
Je quittais la foule et me précipitais rapidement vers les portes d'entrée. Je dus expliquer à un employé qui j'étais avant qu'elle ne m'est laissée passer Je regardais le style vintage du hall, cherchant un ascenseur que je trouvais rapidement près des escaliers. J'y entrais rapidement, trébuchant sur les boutons tandis que j'appuyais en tremblant le nombre 24.
J'attendis anxieusement pendant une minute avant que les portes ne s'ouvrirent rapidement. Mon ventre était noué alors que je marchais à travers le couloir vide. Tout l'étage avait été évacué, je pouvais dire. En ce moment je devais chercher la chambre 12B.
Je m'arrêtais dans mes recherches, regardant fixement la porte déjà ouverte-12B. J'ouvris prudemment et calmement la porte, marchant lentement dedans étant donné que je voulais pas faire un bruit. Mon estomac se noua à la vue devant moi. Harry était assis sur bord de sa fenêtre de son balcon, des blessures sur son corps torse nu ruisselant de sang.
Beaucoup de pensées traversèrent mon esprit- pourquoi saignait-il ? Pourquoi était-il torse nu ?
J'hésitais finalement à parler doucement, essayant d'attirer son attention. "Beaucoup de personnes sont inquiètes pour toi, Harry. "
Son corps ne se tournait toujours pas mais je pouvais dire qu'il conscient de ma présence. "Pourquoi...es-tu ici ? "
"J'ai été réveillé par un appel téléphonique de la police. Nous sommes tellement inquiets. " dis-je en essayant de le réconforter au lieu de lui donner envie de sauter encore plus. J'avais besoin qu'il coopère avec moi, et non pas de tomber.
J'avançais petit à petit plus près de lui, j'étais à deux pas plus loin, Harry en était à un de tomber.
"Jamie..." commença Harry, et je fredonnais en réponse. Contente qu'il parlait, et que ce n'était pas moi qui essayait de lui soutirer des mots
"Harry." répondis-je, ce qui sonnait plus comme une présentation.
"J'ai...j'ai peur." admit-il en chuchotant, en contractant ses muscles tandis que ses mains reposaient contre le bord du balcon. Cela me rendait malade, de regarder ses jambes se balancer d'arrière en avant, il était imprévisible.
"J'ai peur aussi Harry." murmurai-je en retour. "J'ai peur pour toi."
"Elles me font mal ,Jamie." dit-il avec amertume, presque choqué de ses mots tandis qu'il laissait échapper des halètements pour respirer. J'étais si désespérée de vouloir savoir ce qu'il se passait à travers sa tête, il ne réalisait pas à quel point je voulais l'aider.
"Qui te fait mal ?" demandai-je doucement. "Dis le moi."
Il secoua sa tête, la baissant pour regarder la chute devant lui. C'était ma chance de faire un pas en avant encore une fois. C'était évident qu'il ne voulait pas répondre à ma question , et qu'il n'en avait pas l'intention.
"Quelle jolie vue d'extérieur." se murmura t-il à lui-même, m'inquiétant tandis que mes yeux s'écarquillaient. Non il n'en avait pas.
"Est-ce que tu veux-tu descendre en bas pour pouvoir y jeter un meilleur coup d'½il? Ce n'est pas sûr de s'asseoir sur ce balcon, j'ai peur que tu ne puisses tomber. " dis-je dangereusement, m'appuyant sur ma chance. Il pouvait dire ce que je faisais.
"Sais-tu quel effet cela fait-il de ne pas être remarqué par chaque personne Jamie ? Le sais-tu ?" Il changeait de sujet encore. Essayant d'enlever de mon esprit mon envie de l'aider et de me concentrer plus sur la raison de pourquoi il voulait mettre fin à tout.
"Tu es dans mon esprit tout le temps." dis-je d'une manière rassurante, ne savant si je mentais ou non. Mais merde, j'étais prête à dire n'importe quoi pour le faire descendre en bas avec moi. "Je pense à toi Harry."
"Tu n'as pas besoin de mentir-"
"Je ne le fais pas ." dis-je, plaçant ma main sur son épaule nu. "J'ai vraiment envie de t'aider."
"Je ne te crois pas." cria-t-il, secouant sa tête dans incrédulité alors que rapidement je m'accroupissais légèrement, ainsi j'étais au niveau de son visage. Mon bras droit se leva lentement, ma main caressa doucement sa joue délicatement. Il laissa échapper une forte respiration à mon toucher chaud, se relaxant instantanément contre celui-ci. Il ferma ses yeux, en respirant fortement tandis qu'il leva sa main et tenu ma main contre son visage, comme s'il ne voulait pas que je lâche.
"Reviens à la faculté avec moi, je t'apporterai n'importe quoi que tu voudras manger et puis je resterai avec toi là-bas. Juste s'il te plaît, prends ma main ainsi je peux t'aider à partir de ce balcon." dis-je calmement, en souriant d'une manière rassurante tandis que je me levais debout et que ma main quitta son visage. Je tendis ma main, étendant mon bras devant lui alors qu'il regardait fixement ma main. Il ferma ses yeux dans l'hésitation, en apportant petit à petit sa main tachée de sang et la joignant avec la mienne.
Je soupirais mentalement de soulagement tandis que je l'aidais du balcon pour retourner dans l'appartement. Aussitôt qu'il était de retour dans mes bras j'enroulais instantanément mes bras autour de lui et le tirai plus près, j'étais tellement soulagé. Ses bras avec prudence s'enroulèrent autour de ma taille, retournant l'étreinte mais je n'ai pas lâché. Ma respiration était devenue profonde tandis que je sentais le sang sur ses bras couler sur mes vêtements.
"Allons te nettoyer et ensuite nous descendrons en bas."
Je pris une serviette de sa salle de bain tandis que je la passais à Harry, le regardant essayer son sang jusqu'à ce que ses coupures s'arrêtèrent de saigner. Son corps était quelque peu beau et vulnérable, j'avais envie de l'éteindre depuis aussi longtemps que j'avais l'intention maintenant que je le regardais de nouveau. Il enfila rapidement un t-shirt noir par-dessus sa tête et je m'accrochais à sa taille solidement alors que nous marchions hors de son appartement. Nous sommes arrivés à l'ascenseur dans le silence mais ce n'était pas gênant du tout. C'était soulageant, comme nous en avions besoin à cause de toute la tension plus tôt.
"Ne sois pas effrayé des personnes à l'extérieur, ils sont justes inquiets pour toi."
"Je reste avec toi , pas vrai ? Tu ne me laisseras pas aller dans la voiture avec eux ?" demanda-t-il d'une manière confuse mais inquiète, ses yeux de chiot plantés dans les miens.
"Bien sure que non, tu vas aller dans ma voiture."
Nous étions finalement dehors. Harry trouva cela inconfortable quand la foule commença à applaudir, contente qu'il soit vivant. Je guidais rapidement Harry des personnes à ma voiture. Je roulais mes yeux quand je vis quelques policiers venant vers moi à la hâte. Je n'avais pas envie qu'ils parlent à Harry, ils pourraient l'inquiéter. "Harry va dans la voiture."
Il fit ce qu'on lui ai demandé et alla dans le siège du passager, laissant les hommes confus qui étaient debout devant moi. "Il ne peut pas partir avec vous."
"Relaxe, je l'emmène à la faculté à l'hôpital." soupirai-je agacée.
"Ne pensez-vous pas qu'il ferait mieux d'aller là-bas dans une voiture de police ou une ambulance ?" demandèrent-ils avec méfiance, me faisant lever un sourcil tandis que je secouais la tête.
"Il voulait que je l'emmène là-bas, je reste avec lui juste pour m'assurer qu'il va bien." dis-je, leur faisant signe de me laisser partir, mais au lieu de cela ils hochèrent leur tête en signe d'approbation.
"Très bien alors. Et bon travail, Mademoiselle Drew. Vous avez sauvé une vie."
Je souris faiblement alors qu'ils partaient et puis allant dans ma voiture pour emmener Harry dans la faculté. Je lui demandais si il voulait manger sur la route mais il a gentiment décliné, malgré ma promesse que je lui apporterai tout ce qu'il voudrait.
20 minutes s'écoulèrent et nous étions maintenant dans la faculté et Harry fut emmené dans une chambre. Bien sure je suis allée avec lui pour être sure qu'il allait bien.J'ai promis de rester lui après tout.
L'infirmière lui donna quelques pilules et ensuite on lui donna un pyjama de rechange. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne soit allongé dans un des lits dans sa chambre. ( la même qu'il avait eu la dernière fois).
"Merci beaucoup, Jamie." me murmura-t-il alors que j'étais assise dans une chaise en face de lui, son sourire était sincère pour une fois.
"Je suis juste heureuse que tu ailles bien." dis-je doucement, lui rendant le sourire tandis que mes yeux devenaient somnolents. Mais je devais encore rester éveillée.
"Comment de temps vais-je rester ici cette fois?" demanda-t-il, cette fois un peu moins enthousiaste que la dernière fois.
"Ce n'est pas moi qui décide. Mais nous pouvons le rendre agréable pour toi, nous pouvons aller visiter la faculté publique de nouveau si tu veux. " Je souris d'une manière rassurante, et il hocha sa tête en signe d'approbation .
"Peut-être que ta nouvelle amie pourrait venir et te rendre visite ? "Quel est son nom déjà ?" lui demandai-je, et son sourire s'effaça pendant une seconde.
"Ariel ?" dit-il, avec moins d'assurance tandis que j'hochai ma tête. Quel joli nom.
"Je reviens tout de suite , Harry." l'informai-je, en lui souriant chaleureusement. Il me regarda anxieusement, comme s'il avait fait quelque chose de mal.
"Où vas-tu ?"
"Je vais juste aller parler à une infirmière, j'en ai pour deux minutes." dis-je, en le réconfortant d'un ton doux. Je ne comprenais pas pourquoi il devenait si énervé à propos de ce sujet. J'allais seulement appeler pour demander à propos de la fille .
Je quittais la chambre, frayant mon chemin à la réception de cet étage. Je leur demandais poliment de téléphoner à la faculté publique et de demander au sujet de Ariel. Et si elle était assez stable pour rendre visite à Harry demain matin, c'était simple, vraiment. Ce n'est pas une chose normale à demander et ils ne l'autorisaient pas vraiment. Mais pour Harry, le contact avec quiconque était thérapeutique pour lui.
L'infirmière appela l'étage du dessus au téléphone, c'était où divers patients étaient gardés pour la réhabilitation, autrement dit. L'infirmière commença rapidement à parler au téléphone, m'indiquant qu'ils avaient répondu. Ce n'était pas si je les dérangeais à une heure si tardive. Il y avait des personnes qui travaillent là-bas 24 h sur 24 et 7j sur 7.
La femme sourit et dit au revoir avant de raccrocher le téléphone. Elle soupira de confusion, comme si elle ne savait pas quoi dire. Elle se retourna vers moi, les sourcils froncés .
"Il n'y a personne à la faculté qui se nomme Ariel."
____________________________________
Hello tout le monde ! Le chapitre 5 est finalement là je vous ai promis samedi et dimanche donc le voilà le prochain sera posté aussi le week-end prochain :). Kiffez pour être prévenu c'est plus facile pour moi et commentez pour donner votre avis s'il vous plaît. Le prochain chapitre viendra lorsque ce chapitre aura les 30 kiffs et quelques avis.
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai commencé une nouvelle traduction qui se nomme Bloodlines où j'ai seulement posté le prologue mais le chapitre 1 arrivera dans la semaine n'hésitez pas à aller la voir et me donner votre avis sur le prologue.
Questions :
Que penses-tu de Harry qui a failli se suicider ?
Des voix qui le persécute ?
De Jamie ?
De Ariel ?
Enjoy !